Pour que vous,

soyez comfortable

L’Ameublement

Dans le salon et la suite de classe supérieure, les murs sont en partie revêtus d’une boiserie ancienne (conforme à l’époque et au style de la construction). Les murs extérieurs en pierres sont autant que possible laissés naturels. Au premier étage, il y a un chauffage au sol. La chape de ciment du sol est ici posée avec du barit (colle spéciale avec deux composants). A l’étage mansardé, il y a de la moquette dans les 2 chambres.

Dans les pièces possédant un raccord d’eau, le parquet est vitrifié. L’appartement dispose d’un nouveau poêle et d’un jacuzzi ainsi que d’une cuisine aménagée de haute qualité avec un lave-vaisselle et en plus une machine à laver et un sèche-linge. En outre, il dispose d’un téléphone sans fil et d’un raccord W-LAN.

La toiture du chalet est neuve: elle est faite de simplon, plaques de granite typiquement dans le style architectural des chalets. Côté est, il y a un petit balcon. Côté sud, il y a un balcon neuf en mélèze, d’où l’on a une vue magnifique sur le village et la montagne.

La résidence de vacances vieille poste a obtenu 5 étoiles de l’office du tourisme suisse.

L'extension

En 2005, Alte Post a été rénovée en respectant les dispositions et les zones de construction ainsi que les règlements de réalisation des travaux. Le caractère historique du bâtiment ainsi que son apparence ont été conservés; on a construit 2 appartements modernes et luxueux avec des entrées différentes.

L’appartement du rez-de-chaussée est utilisé par la famille propriétaire. Le deuxième appartement, qui s’étend au premier étage et sous la partie mansardée est à la disposition des invités. Dans cet appartement d’environ 140 m2: il y a unesuite de classe supérieure avec 2 salles de bains, un salon, une salle à manger, une cuisine ouverte. A l'étage, se trouvent 2 chambres à coucher et une salle de bains avec un jacuzzi.

Download Plan (PDF)